Forum d'Arkasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance Arkasia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Amelioration du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalomny




Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2008

Amelioration du forum Empty
MessageSujet: Amelioration du forum   Amelioration du forum Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:10

Salut à tous,

je vais pas souvent venir sur ce forum, s'il n'y a pas de changement.

1°) Je trouve que l'image en haut de page et beaucoup trop grande.
2°) Sur la page "portail" il faudrait la fenêtre des dernier sujet un peu plus grosse et sans le défiler déroulant.
3°) Le langage SMS est insupportable et illisible.
4°) Ce qui me gène le +
J'ai constaté que n'importe qui peut venir sur le forum et lire ce que bon lui semble, et même posté en tant qu'invité là ou il veut.
GNIE a écrit:
mdr recruter 10 noobs de plus ? pas dur ^^ elle est belle votre alliance vous etes 70 membres et y'en a 5 qui viennent sur le forum ^^
et quand on voit votre nombre de points on comprends lol une belle bande boulets mdr

voilà tous sa ne me donne pas envie de venir consulter quotidiennement.

Kalomny
Revenir en haut Aller en bas
coco2701

coco2701


Messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 30
Localisation : saint germain des prés(en force le 45)

Amelioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du forum   Amelioration du forum Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:15

bonjour a toi.pour le forum fo ke tu voye avec angel of darkis(sur le forum).(maintenan c DarkCrusade dan le jeu).
Revenir en haut Aller en bas
Angel of darkis AO
créateur
créateur
Angel of darkis AO


Messages : 255
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 37

Amelioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du forum   Amelioration du forum Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:48

Bon alors c moi:
language SMS c bien mais après sa dépend pas confondre language SMS et faute ses sa ton problème.
après l'image dit moi une image de quoi tu veux ou si tu veux une image que je personalise.
Pour les inviter oui il sont les droit externe et pas les droit interne ou tu devrai avoir demender dans le groupe membre d'arkasia je devrai t'accepter pour que tu aille les droit interne.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumarkasia.1fr1.net
Kalomny




Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2008

Amelioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du forum   Amelioration du forum Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:37

-Je parle pas des fautes d'orthographe, tous le monde en fait. Je parle du langage sms, pour que j'en lise un il faut vraiment que sa me soit adressé, sinon je cherche pas à le déchiffrer.
Pour dire é c'est pas plus compliqué d'écrire et ou est. Et la ponctuation facilite la compréhension d'une phrase, mais bon je vais pas en demander de trop non plus Rolling Eyes

-Pour les droit interne et externe j'ai pas tous capté, mais je pense que juste des sujets genre "demande de rentrer dans l'alliance", "demande de PNA" ou une "Taverne Cosmique" devrait être vue par les gens externe de l'alliance, et tous les autres sujets devrait uniquement être accessible aux membres de l'alliance.

-Enfin pour l'image, c'est pas qu'est ce que Moi je veux , ont peut proposé et faire un vote, pour sa j'ai quelques proposition à faire, mais je parle surtout du format de l'image, je pense qu'une banderole même un peu épaisse serais mieux adapter, genre 800x360 plutôt que ce format poster (qui m'oblige à donner 5 coup de molette à chaque changement de page).
Revenir en haut Aller en bas
Angel of darkis AO
créateur
créateur
Angel of darkis AO


Messages : 255
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 37

Amelioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du forum   Amelioration du forum Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:40

Oui c sur mais pour le SMS c pour aller plus vite toi tu comprend pas tu a pas 14forum a t'occuper comme moi xD.

Pour le format de signature moi perso je dirais 867X300 ses se que j'utilise.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumarkasia.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Amelioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du forum   Amelioration du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amelioration du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Arkasia :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser