Forum d'Arkasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance Arkasia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Homertrix acheteur de deuterium !!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
homertrix




Messages : 31
Date d'inscription : 28/01/2008

Homertrix acheteur de deuterium !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Homertrix acheteur de deuterium !!!!!!!!!   Homertrix acheteur de deuterium !!!!!!!!! Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:44

Cher(e) membre

J'ai le plaisir de vous faire part l'ouverture de ma section, vous allez vous dire a quoi ca sert.
J'explique je suis a votre disposition pour toute demande pour le commerce qui vas de 1 unité a 1.000.000.000 d'unité <=rare lol! .
J'ai énormement de relation dans le commerce pour l'uni23 et je fais parti de la table ronde de commercia et je travail beaucoup également avec Ginnungagap(mercenaire)
Donc c'est simple si il vous faut quoi que ce soit vous poster un nouveaux sujet et j'essayerait dans les plus bref délai de faire un maximum, sachez egalement que ca ne sera pas gratuit lol .
Et bien sur n'oublier pas de mettre terminé derriere un sujet traité

Voila je reste a votre disposition pour plus d'info dans le bouiboui d'Homer lol

Allez bon comerce et bon jeu Very Happy Very Happy Very Happy

http://alliance-gsg.forumpro.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Homertrix acheteur de deuterium !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Arkasia :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser